CAC en cours de cotation du 22/08/2013

Auteur  
# 22/08/2013 à 10:23 Tradercac
Comme j’évoquais dans mon billet d’hier matin, la MM20 est restée résistance, les baissiers ne voulant pas que la moyenne mobile soit franchie.

Ce jour à 09h50, on assiste à un rebond technique ou à une cassure de la tendance baissière. Pour cela, j’ai dessiné un biseau descendant. Qui n’est pas encore valide car 2 points seulement forment cette figure.

On est un peu à la croisée des chemins, on peut imaginer avec beaucoup de distance, un départ de tasse avec anse.
Bref, si on regarde le graphe à l’état actuel, on est toujours dans cette spirale baissière.
Avec cette MM20 dont les haussiers ce jour, reprennent en support. A noter que la MM7 étant baissière, les deux moyennes se rapprochent. Si elles croisent, il y aura un autre signal pour les baissiers et la continuation de cette tendance. Au contraire, si non croisement des 2 moyennes mobiles, un signal fort pour les haussiers.

Par conséquent, je pense que l’on va rester un petit moment entre les deux retracements fibonacci soit 3995-4125 pts.
Les bollingers continuent leurs resserrements. Les volumes sont baissiers, vu la tendance cela est logique.

A noter ! Hier je vous parlais du stochastique et de sa descente rapide qui m’invoquais une simple consolidation. En visualisant, cette chute est stoppée à l’entrée de la zone de survente avec un éventuel croisement. L’indice bears perd de sa force.

Pour aujourd’hui difficile d’analyser, simple respiration des bears qui laissent un peu remonter le CAC puis poursuivre la descente. Cette baisse était aussi rapide en nombre de points qu’en temps et juste une consolidation dans la hausse du CAC ?

Voici le graphe
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site