CAC 40 en cours de cotation du 30/08/2013

Auteur  
# 30/08/2013 à 10:46 Tradercac
Pour ce jour du 30 août 2013 dernière cotation du CAC pour ce mois, nous sommes baissiers.

A 10h10 nous perdons 0.56% à 3964 pts alors que nous avions ouvert à l’équilibre.

Depuis le 19 août nous sommes en tendance baissière avec quelques sursauts haussiers. Pour l’instant nous en sommes à 2.

Pour les moyennes mobiles, la MM7 ne cesse de décroitre et crée une résistance qui de jours en jours sera difficile à vaincre. La MM20, après avoir croisée la MM7 qui n’est jamais bon signe commence aussi à s’abaisser.
Les baissiers ont vraiment la main.

Car d’autres critères sont aussi baissiers. La fourchette d’andrews jaune, vertigineuse reste d’actualité tant que l’on ne vient pas clôturer au dessus.
Les bollingers qui continuent à s’écarter signe que la volatilité est toujours présente, vu la tendance on peut encore avoir des séances très baissières.

Côté indicateurs,
Les volumes sont par conséquent en faveur des baissiers.
Le stochastique est le seul signe positif pour les acheteurs car il est en zone de survente mais à lui seul est peu fiable mais cela peut être un indice.

L’indice bears toujours en faveur des baissiers même si on l’a constaté, la baisse est moins franche, comme je vous évoquais plus haut les vagues où nous sommes actuellement.

En résumé,
Pour ce jour les acheteurs doivent casser les 23.6 des fibo à 3995 pts qui correspondent à quelques points près à la MM7. Les baissiers tenteront d’aller chercher les 38.2 de fibo à 3915 pts.

P.S sur graphique mois on voit très bien la cassure et l’objectif des 38.2. On va clôturer en deçà du cours au 31 juillet.

graphe journalier

graphe mois
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site