CAC 40 en cours de cotation du 16/08/2013

Auteur  
# 16/08/2013 à 10:51 Tradercac
Bonjour,
Voici mon analyse pour l’indice parisien pour cette journée du 16 août 2013 à 10h16.
J’évoquais sur mes anciennes analyses le canal haussier depuis fin juin. Celui-ci aura duré quasiment 2 mois. Alors que je supposais une sortie par le haut vu le nombre de fois où on a testé la résistance, on est sorti par le bas alors que l’on a essayé ce support que 4 fois.
La conséquence directe est théorique, lorsqu’un support est cassé celui-ci devient résistance et c’est le cas. Aujourd’hui, on est entrain de former un doji en croix inversée signe d’une hésitation.
Si le CAC venait à décrocher et casser la MM7, j’ai détecté un support horizontal en vert qui pourrait retenir les cours. Côté fibonacci, on est toujours dans les retracements entre les + hauts et les 23.6.
Les moyennes 7 et 20 sont toujours haussières mais comme stipulé auparavant il ne faut pas casser la MM7 car celle-ci aussi deviendrai résistance et on sera dans un contexte neutre car la MM20 toujours haussière et la MM7 baissière.
Les bollingers sont toujours haussières mais moins vigoureuses.
Coté indicateurs,
Hier les plus bas on été rachetés avec des volumes toujours faibles mais qui tentent de revenir à la normale.
On sort de la zone de sur achat mais cela dois être confirmé.
En résumé,
Toujours haussiers mais des signes d’hésitations arrivent. Les intervenants sont dans l’attente d’avoir une vision claire du CAC.
# 16/08/2013 à 10:52 tradercac
http://cjoint.com/?CHqk0EouxL4 voici le graphe
# 17/08/2013 à 16:58 Test support
Voici le graphe
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site